Sinistre récolte.
#18
Linuviel s'approcha de l'Archidruidesse Helyanwë . Elle l'interpella en termes simples et dénués de toute formule de politesse. Aucun druide n'était sensible à ce genre de langage et n'avait cure d'une quelconque marque de révérence.

Dame Helyanwë, je me présente à vous, je suis Linuviel Finduilas et je suis moi même druidesse. Je souhaiterai vous apporter quelques informations en rapport avec la mort du druide. Accompagnée de quelques amis, nous affrontions des brigands nains à l'est de Mitriath lorsque votre appel nous est parvenu. Je choisi de rentrer immédiatement alors que certains de mes amis décidèrent de faire un détour par les marais afin de vérifier si quelques détails pouvaient être relevés. Ils découvrirent le cadavre d'un elfe qui portait des blessure étrangement semblables à celles du druide emporter chez les centaures. Je n'ai pas moi même examiné le cadavre mais les descriptions de mes compagnons laissent peu d'erreur possible. Un sautoraque se trouvait proche du cadavre et attaqua mes compagnons. Après la mort de la créature, ils saisirent son arme. Ils devraient bientôt disposer de cette arme et peut être devriez vous l'examiner afin de vérifier si ce sautoraque pourrait être lié de prêt ou de loin à l'énigme qui nous rapproche actuellement.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :