Sinistre récolte.
#17
Hydro atteindrait Feal aron le surlendemain si il partait vers l'est. Cependant, il avait quelques choses à faire. J'espère que les autres ne voyagerons pas trop vite, que je puisse les rattraper tout de même.

Bon, je vais au nord, puis je vais à l'est pour rejoindre mes compagnons, et si je suis en avance, et ben j'attendrait, et je préparerais le terrain pour eux. Je ferais un peu de repérage, on est jamais trop prudent. Et si j'arrive en retard, je les rattraperais.

Hydro était dans une partie de la forêt assez éloignée, mais il avait confiance, les voyageurs ne partirais de Mitriath que dans 2 jours, et puis il leurs faudrait un certain temps avant d'arriver. Hydro espérais quand même qu'il y aurait déjà quelqu'un sur place pour lui éviter de la jouer les éclaireurs. Loin de lui l'idée de la jouer solo, au de faire son chef, mais il ne voulait pas qu'on l'accuse si l'aventure était compromise. De plus, il voulait se révéler utiles pour sa patrie, et même s'il ne connaissait pas le jeune druide assassiné, il voulait venger cet elfe sylvains. Hydro avait beau avoir plein de défauts, il était un brin solidaire tout de même.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :