Sinistre récolte.
#13
Hydro se réveilla. Son sac de couchage était trempé, preuve qu'il avait plu la nuit. Lorsqu'il se leva pour dérouiller ses muscles, il vit des traces de pas. Hydro était aux abords de Mitriath, et les empreintes n'étaient pas celles d'un elfe. Donc, conclusion, un groupe d'humains, au vu du nombres de traces de pas, était allé dans le cité, et en était ressorti en vie.

Bizarre, songea Hydro. Je croyais que notre peuple était en guerre contre les hommes. Si c'était des bandits, le village qui a été attaqué doit être en feu, ou l'a été récemment tout du moins. Par conséquent, pour trouver le coupable, il convient d'aller à la source, donc, direction Fal'Aron.

Hydro se mit en marche, les empreintes de pas qu'il avait vu attendraient. Les tueur de druide couraient toujours, et ils pouvaient très bien recommencer. Il se dit aussi, qu'il profiterais de son séjour pour annoncer la mort du druide à ses parents. Hydro songea avec ironie, que lui, le plus feignant de la famille, faisait les plus gros efforts. Pourtant il disaient toujours qu'il n'irais jamais loin.

Puis, au bout de trois jours de marche, Hydro pensa au problème des provisions, il avait encore été pressé et n'en avait pas pris à Mitriath. Tans pis, je chasserais et je cueillerais en route.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :