Sinistre récolte.
#6
Helyanwë attendait un peu à l'est de l'Arbre d'Union que des aventuriers se joignent à lui. Il avait rapidement reçu des promesses de soutien de la part de nombreux Sylvains, et cette mobilisation lui faisait chaud au cœur. Les propos de Kyle, en revanche, le troublèrent fortement. Un pli soucieux barra son front tandis qu'il réfléchissait à cette possibilité.

[Image: 90830.jpg] Certains d'entre vous l'ignorent peut-être, mais les abeilles ont toujours été en bons termes avec notre peuple. La légende raconte qu'il y a quelques siècles, certains Sylvains sauvèrent une colonie d'abeilles géantes d'un mal qui la rongeait alors. Une maladie mortelle qui tuait les larves et les adultes, condamnant l'essaim à une mort certaine. En retour, la reine des abeilles offrit à notre souverain la précieuse gelée royale que produisaient ses ouvrières à son intention.

Depuis lors, nos rois et nos reines marchent régulièrement à la rencontre des abeilles pour renforcer l'amitié entre nos peuples et pour recevoir la précieuse gelée de la reine de l'essaim. Loin de moi l'idée de réfuter ce que vous avez vu, jeune ranger, car vos talents d'éclaireurs surpassent assurément les miens. Mais je suis peu enclin à croire que les abeilles aient massacré l'un des nôtres sans une bonne raison. Et pour avoir connu le druide tombé ce matin, je suis certain qu'il ne saurait être à l'origine d'une telle bonne raison.

Nous ferons montre de prudence à l'égard des abeilles, car ignorer votre avertissement serait fauter par excès de confiance. Mais seule une enquête approfondie dans les environs de Fal'Aron nous permettra de déterminer ce qui s'est vraiment passé là-bas. Une longue marche nous attend...
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :