(hrp) Réactions à "La fille du Conseiller Malik".
#1
Citation :HRP : Suite aux questions de certains, ceci est une animation RP hélion qui commence maintenant.
Vous pouvez, si vous le désirez, répondre dans ce topic directement ou me contacter en MP sous le pseudonyme d'Alba. Je serais pour l'instant votre référente et MJ étant donné la courte absence de Marche Rêve et d'Aradesh en ce moment. Je fonctionne énormément sur le RP, donc n'ayez pas peur de répondre par message narratif. Je n'ai pas peur des très longs textes non plus, du moment que c'est du qualitatif.
Quant aux craintes d'être une bonne tripaille, la difficulté sera relevée au vu du nombre important de participant, afin que tout le monde en ait pour son compte.

Rakem vous attend à Babylios.
Je vous attend, aussi, à Babylios, et en RP s'il vous plaît.

Vous pouvez donc répondre dans ce topic pour les plus braves, ou attendre d'être de retour à Babylios.
Je reprend la formule d'Alneor et d'Alea à une certaine époque, à savoir le sujet à réaction (et polémique aussi, d'ailleurs).

Ce topic servira uniquement à épancher votre soif de HRP plutôt que de l'épancher ailleurs, à savoir en MP ou ailleurs. Vous pourrez donc râler, me questionner ou tout simplement jubiler entre vous ici (et surtout répandre des loukoums délicieux sur... la personne de Selim, et des louanges sur mon travail, merci).

Si à l'heure actuelle ce topic ne sert pas, il ne faudra pas hésiter à rebondir sur les passages qui vous paraissent et paraîtront bien, et ceux qui seront absolument nuls car oui il y en aura.

Se peut être un bon topic de coordination raciale, accessoirement.
Mais la coordination, chez les hélions...

Smile
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :