[A implémenter] Compétences maître assassin.
#6
On ne prend trop en compte les compétences pour doser la puissance des armes, puisque les armes sont sensées être équilibrées entre elles et les compétences aussi.

On peut effectivement appliquer cette compétence que sur les dagues

Ton calcul sur le coup critique est faux : il a une chance sur 4 (ou deux avec la comp) de se produire, mais le bonus n'est pas de 10. Il est de 1D10, soit une moyenne de 5.5. Au final, le bonus moyen est 5.5/2 = 2.25 F.
Avec une dague dans chaque main et la compétence niveau 1/2, ça fait :
+6 CC, 6 Ag, -6 F, avec un bonus moyen dû au coup critique de 5.5 F. Pas top par rapport à une combinaison épée + bouclier.
Sauf qu'on va augmenter un peu la puissance du coup critique sur les dagues et que ça reste un objet de base (60 PO pour deux dagues, c'est à peine plus que la moitié du prix d'une épée). On va donc faire des dagues de meilleur qualité pour arriver à un truc compétitif.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :