[A implémenter] Compétences maître assassin.
#1
J'avais un peu de temps donc je me suis lancé.
N'ayant pas une vision globale du jeu, il est assez dur de créer des compétences équilibrées mais j'ai tout de même essayé.


Oeil de lynx

soi même; Défensif;
Recharge 1 tour; Niv 14;
1 PC;
Coût 1 PA, 5 PF
Effet: perception (2)[1]

Etant souvent en territoire ennemi, le maître assassin doit être aux aguets et toujours prêt à saisir la moindre opportunité.




Expert en coup critique

Portée: 0; Passif;
Recharge: aucune; Niv 10;
2 PC;
Effet: les chances de réaliser un coup critique sont de 1/3 au lieu de 1/4.

Les maîtres assassins sont entrainés pour trouver les points faibles de leurs victimes.




Attaque incapacitante

Portée:0; Corps à corps;
Recharge: 2; Niv: 13;
1 PC;
Coût: 5 PA, 8 PF, 10 PM.
CC: +2, F: -5

Effet: Epuisement(4)[0], Immobilisation(4)[2], Incapacité(1)[3]

Les maîtres assassins ont appris à immobiliser leurs adversaires, après s'être aperçu qu'un mort ne parlait plus Big Grin



Attaque empiosonnée

Portée: 0; Corps à corps;
Recharge: 0; Niv: 11;
1 PC;
Coût: 4 PA, 4 PF.
CC: +3

Effet: poison(4)[4], Poison épuisant(2)[4]

Même la plus petite égratignure peut s'avérer mortelle.




Attaque de Mawën

Disponible: Hélion (même si pour l'instant çà change rien)
Portée: 0; Corps à corps;
Recharge: 2; Niv: 15;
1 PC;
Coût: 4 PA, 6 PF, 10 PM
CC: +10, F: +2

Effet: poison mental(4)[4], Poison spirituel(2)[2]

Peu de personnes, même chez les Hélions connaissent les secrets de cette attaque, utilisée jadis par Mawën.



Exécution

Portée: 0; Corps à Corps;
Recharge: 3; Niv: 15;
2 PC;
Coût: 1 Mvt, 8 PA, 20 PF.
CC: +20, F: +8

Effet: perce-armure(20)[0], Vulnérabilité(20)[0]

Aieeee!!!!!



Voilà, j'attends vos critiques.
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