La bataille
#1
Le soleil se couchait sur les plaines d'Ecridel.

Demain, il se lèvera de nouveau, mais sur l'horrible massacre inévitable, et également et surtout sur le vainqueur.

Entouré des fiers et puissants guerriers nains qui pendant tout le long de cette campagne, l'on suivi, ont sué sang et corps, et ensemble, on perdu plusieurs de leurs camarades à présent enterrés, et qui sûrement du paradis des nains, aux côtés de Thuri, observe la bataille qui va se dérouler sous les astres.

C'est la bataille finale, l'occasion ultime d'écraser les elfes et de réduire pour l'éternité cette race hautaine et dangereuse, menaçant depuis plusieurs lunes leur enfants, leur peuple...

Orryk pris ne grande respiration.

Ni besoin de grands discours pompeux, ni d'encouragements ennuyeux.

Ils savaient que ceux qui l'accompagnait n'était que fierté et courage, et qu'ils le suivraient jusqu'au bout, même dans la mort.

Orryk leva alors son légendaire Brise-Crâne, le marteau runique qui l'aura suivit pendant toute la durée de ce long combat.

Lentement, toutes les runes parcourant l'arme unique scintillèrent, et l'acier si solide et longuement forgé par les plus grands forgerons nains, refléta les derniers rayons de lumières du solil couchant.

Peut-être les derniers qu'ils étaient en train d'admirer.


Enfin, brandissant son arme vers les rangs des misérables et pitoyables Hauts-Elfes, Orryk cria, d'une voix qui retentit dans toute la plaine environnante et s'inscrit pour l'éternité dans l'âme de chacun:

-Pour Karad !
Pour notre peuple et nos générations futurs !
Que Haul fasse triompher nos haches !
Que Grungar nous apporte puissance, courage et victoire !
Triomphons en exterminant la menace pour la paix et l'avenir de notre race !

POUR THURI !!!

CHARGEZ !!!


Et Orryk s'élança vers son destin... et vers un paradis des nains heureux, recouvert de pièce d'or, de bières à volonté à boire sans jamais avoir la gueule de bois, et des elfes à torturer pour l'éternité...
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :