Conseils aux guerriers...
#35
Rapidement, des réponses aussi exhaustives que possible aux questions que tu te poses :

-On gagne 1 PC par niveau.

-Toutes les compétences d'une classe doivent être apprises avant de pouvoir acquérir une classe avancée, sans exception possible. Ainsi, pour devenir Champion, un Guerrier doit dépenser 7PC pour acquérir toutes les compétences de sa classe.

-Il est également nécessaire d'être au minimum de niveau 10 pour prendre une classe avancée.

-Il n'est en aucun cas nécessaire d'avoir une quelconque expertise d'arme pour prendre une classe avancée.

-Une expertise d'arme ne donne jamais l'accès à de nouvelles compétences. Les seules compétences qu'un personnage peut acquérir sont les compétences répertoriées dans sa classe de base et sa classe avancée.

-Le Champion est l'unique débouché du Guerrier pour les Hélions, et cette classe avancée ne dispose pas de compétences associées à l'usage du bouclier. Ainsi, il n'existe pas dans l'absolu de réelle classe de "tank" pour les Hélions. Cependant, un personnage étant défini avant tout par ses caractéristiques, il est tout à fait possible de jouer une version défensive du Champion, en favorisant des caractéristiques comme l'Endurance ou les Points de vie.
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