Conseils aux guerriers...
#16
De base il va te falloir plus de FM Adkan. Toucher est le premier devoir d'un bon magicien, cibler 90 de base est un bon début je pense.
Mais pour discuter des mages, il faudra un autre topic.

Pour répondre à Dragon noir, sur le sujet donc, et bien le guerrier en groupe réponds tout naturellement aux besoins de son groupe.
* Un guerrier défensif permettra de tanker les ennemis (surtout en PvE, ce qui représente tout de même une bonne partie du temps de jeu) tandis que ses compagnons offensifs pourront sereinement canarder les ennemis qui s'obstinent sur lui. C'est en quelque sort le pivot d'un groupe, le guerrier étant le plus à même de faire le travail de tank (un assassin peut bien avoir de bonnes parades, mais comme dit on ne peut jamais tout parer et un assassin qui investit trop en résistance c'est un peu du gâchis).
* Un guerrier offensif (peu importe le choix d'armure) va éviter de rester au contact des ennemis après ses frappes (laissant le tank du groupe au contact), il aura donc besoin de plus de MvT (cf le post de Selim). Celui là va booster ses dégâts, car c'est là tout son rôle : il fait du dégât tout simplement, profitant du soutien qu'on peut lui donner (épée de lumière de la part des mages Hélions par exemple).
* Un guerrier équilibré attaque/défense, là on tient le guerrier qui évoluera seul si on veut jouer les asociaux de service (Tongue). Capable de tenir bon face à des ennemis tout en les lardant de coup, ce guerrier est celui qui aura le plus besoin de régen car les combats seront longs et il encaisse autant qu'il inflige des dégâts. Le guerrier reste à peu prêt la classe idéale pour jouer un héros capable de se déplacer seul ainsi. Évidement, un tel guerrier fera moins de dommages qu'un offensif et prendra plus cher qu'un défensif, mais il fait tout.

Donc, en somme, pour jouer en groupe choisis si tu veux jouer les amortisseurs ou les donneurs de baffes Big Grin
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :