Conseils aux guerriers...
#9
En fait, c'est surtout pour jouer un guerrier orienté vers la défensive que la RF prouve sa valeur je pense. Un guerrier offensif est un DPS parmi d'autres, il peut se permettre de reprendre son souffle. Un guerrier défensif beaucoup moins : il est généralement au front, exposé, de bout en bout. Que ce soit dans un long donjon ou en PvP, le guerrier défensif n'est pas sensé reculer. Et comme dit, son efficacité diminue beaucoup quand la fatigue monte.

Comme je l'ai déjà dit par le passé, je mise sur le fait que Andoras va connaitre à l'avenir des affrontements PvP plus longs que par le passé. Les dernières évolutions du GP vont dans ce sens (diminution des dégâts, hausse des PVs...). Et qui dit affrontements plus longs dit revalorisation des régen. En particulier les régen actives que sont la RM (utile pour les mages surtout évidement) et la RF.

Enfin, pour Galdec le début ne fait pas débat, en condensé trois guerriers :
- Guerrier défensif : CC, PV et E. La F ne viendra que plus tard (post niveau 10 je pense, après j'ai pas le recul sur cette classe).
- Guerrier offensif lourd (armures baissant Ag et montant E) : CC, E (mais un peu moins que le précédent) et F, à toi de juger d'un équilibre.
- Guerrier offensif léger : CC, Ag, E (de base à peu prêt comme le défensif, mais il y aura les bonus derrière en moins évidement) et F.

Quid du défenseur léger ? Mais ça me parait... Léger ^^
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :