Conseils aux guerriers...
#4
Décidement, Selim est inspiré ces jours-ci Big Grin
Selim a écrit :-Pour finir, je pense qu'un guerrier peut se passer totalement d'augmenter sa R, sa RF et sa P, même si ces trois caractéristiques ne lui seront pas totalement inutiles. A mes yeux, potions et magie de soutien permettent d'économiser de précieux PI, qui seront plus utilement alloués ailleurs.
Hum... Autant je suis complètement d'accord avec la P, surtout pour un guerrier défensif (donner le rôle de repérer l'ennemi à un mage ou autre DPS, qui pourra user d'illumination et autres joyeusetés pour booster sa P), autant la RF et la R...

La R est utile pour tout guerrier défensif ou offensif qui, malgré de bonnes parades et une Endurance élevé, va prendre des dégâts pour le reste de son groupe car il est au contact. Tu le dis bien assez d'ailleurs dans le reste de ton message. En fait ça me semble la classe qui a le plus d'utilité à une montée de la R (carac secondaire pour l'ensemble des classe).

Quand à la RF ? Sans aucun doute plus utile encore. Un guerrier avec 0 en fatigue c'est une cible immobile.
-20 CC en parade, le guerrier défensif n'aimera pas du tout.
Le guerrier offensif, lui, a des compétences couteuses en fatigue pour faire un max de dégâts (là encore tu le dis bien). Donc clairement, si il y a une classe qui a besoin de RF c'est le guerrier (d'autant que dans le cas des Hélions, c'est un point fort de la race donc autant en profiter. La race n'offre pas tellement d'avantages à cette classe.).

Cela étant, très beau travail Selim, j'attends impatiemment de te lire sur l'équipement ^^
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :