Le laboratoire de l'alchimiste fou
#9
La petite n'avait pas besoin d'être priée pour tout avaler. Certaine qu'elle allait sans doute pouvoir devenir aussi massive qu'un troll, agile qu'une hyène, et rapide comme une vipère, elle avala le tout goulument avec des bruits rauques qui sortaient de sa glotte à chaque gorgée. A la fin, elle grimaçait quand même.

"Franssement papy, c'est déglaglasse ! T'es sur que c'est trop ça qu'il faut faire boire ? Moi ze crois que t'as surtout pris le massin marron que Hook le débile il fait rien que d'en zeter, et ensuite t'as tout mélanzé pour faire semblant que t'es un grand nalchimiste !
Moi les couennes de zambons, ze les mystifie avec du papier pour scribe ! "

En colère de s'être fait avoir et d'avoir bu une potion si immonde qu'un vampire aurait préféré boire du sang froid plutot que ça, elle mis un grand coup de boule dans un bouclier qui trainait dans un coin de la pièce. Sonnée par le choc, elle vomit.
Mais au lieu de s'étaler sur la table, le liquide projeté avec une puissance buccale proche de "Ax+f-Y*0,? " fit un trou dans le meuble. Un beau trou, bien lisse, malgré les éclaboussures.
Il avait tout fait disparaitre. Un peu comme les sujets du docteur Petiot quand ils passaient dans l'acide sulfurique. Sauf que là, la table n'était pas vivante.

Pinheht écarquilla les yeux.


"Papy... Tu m'as transformé en dragon ?
Zenre ze vais trop pouvoir voler et tout ?
Et me répond pas "La terrine est dans l'pré, car la mousse qui roule est à la masse." , tu me l'as déza dit hier !
Bordel à cul d'catin sodomite constipée, z'ai la bousse qui sslingue le boeuf en rut !"
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :