Le laboratoire de l'alchimiste fou
#7
Elle s'arrête, regarde son frère, regarde la fiole en train de se fabriquer, puis hoquète.

"Naaaaan ! Ze veux cro un truc comme ça !
Allez quoi, sois zentil papy ! Tu fais une potion qu'on appellera "vide-bleusaille" et ça fera trop que des trucs de fous ! Zenre euh... Zenre tu le verses sur ma dague et après ça veut dire ze peut aspirer l'énerzie de zens pour la mettre dans mon corps et tout !
Allez papy, tu me fais ça, hein, dis ? Hein, dis, tu le fais dis dis dis ? Dis oui que tu le fais !
Papyyyyyyyyy ! Sinon ze mord les burnes à Pinhuouh !"

En prononçant ce juron, elle fit un grand sourire. De toute façon, elle s'en fichait, quand Pinhouh voudrait le dire à papa et maman, il se rendrait compte qu'ils étaient mort. Et de ça presque un an. Dans le fil de ses pensées, elle déclara à voix haute :

"Ça doit pas sentir bon dans la cave, un garaze de mousse à merde moi ze dis !"

Pour elle, cette phrase allait parfaitement à la suite de celle d'avant. Quoi de plus logique comme connexion que de passer de mordre des organes génitaux à parler de l'odeur d'une pièce renfermée ?
Puis elle réfléchit. Peut être qu'il serait fâché le frérot, quand il découvrirait qu'elle n'avait prévenu personne de leur morts. Et qu'elle ne les avait pas enterrés.
Bah, elle lui proposerait une partie de cache-cache, ça lui changerait les idées. En plus, il pourrait pas se cacher dans la cave, ça sera plus dur. Plus de challenge, plus d'amusement !
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :