Le laboratoire de l'alchimiste fou
#5
Chao Hu Pinhouh se baladait dans Babylios, l'air était frais et ses cheveux dansaient allègrement dans le vent. Il sentait le soleil lui chauffer les pommettes et décida de s'arrêter quelques instants au Temple pour prier Solaris. Le jeune homme vénérait - comme tous les Hélions - son Dieu et il accordait une grande importance à la pratique de sa religion.

De nouveau à l'extérieur Chao Hu Pinhouh se dirigea vers le laboratoire de Tommy, son grand-père brillamment fou. A peine arrivé près du cabanon il voit la fenêtre s'ouvrir et recule prestement tandis qu'il entend une voix fluette à l'accent reconnaissable entre mille lui crier quelques mots. Souriant il met la main sur la poignée de la porte et rentre dans le laboratoire.

Avisant son adorable, mais néanmoins instable, petite soeur il ouvre ses bras en grands et l'attrape tandis qu'elle court dans la pièce et passe devant lui.

"Coucou ma petite raclure de bidet préféré !
Tu sais que tu as manqué à ton grand frère ?"


Chao Hu Pinheht, agite ses pieds pour redescendre sur la terre ferme, il la dépose et se dirige vers Tommy afin de s'enquérir de l'avancée de ses recherches. Pendant ce temps la gamine, infatigable, dissémine sa bonne humeur enfantine parmi eux.

"Bonsoir Papy ! Alors comment vont tes recherches ? Tu as encore fait des merveilles ?"
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :