Le laboratoire de l'alchimiste fou
#1
Dans les quartiers du Nord-Est de la ville, non loin de la bibliothèque, il est un cabanon pas vraiment comme les autres.
Outre la fumée continuelle qui s'échappe par l'ensemble de ses orifices, elle se démarque du lot par une devanture haute en couleur et des bruits étranges qui en ressortent. Des bruits capables de mêler rires, explosions et cris d'animaux.

Ce taudis n'est autre que le laboratoire du très curieux alchimiste portant le nom de Tommy Vazhek.

De manière générale, il aimait être chez lui à tenter de créer de nouvelles potions allant du soin aux troubles de l'érection, aux poisons capable de transformer le métal en gelée rose. Mais aussi lire ! Beaucoup lire pour que son savoir jamais ne tarisse.
Un savoir certains comme en témoigne sa potion de soin des hémorroïdes, mais pas réellement reconnu par ses pairs.
En réalité, cet être de petite taille arborant un sourire auquel manque quelques dents était considéré par la plupart comme un cinglé. Il avait surement été un brave homme autre foi... Mais il n'était plus qu'un fou, certes capable de prouesses, mais incapable de tenir des propos cohérents.

C'est pourquoi, pour principal compagnon, il se balade avec Hook. Un singe d'environs 1m50, incapable de sortir de sa bouche un autre son que le nom qui est le sien et tout autant incapable de faire quoi que soit d'autre que jouer avec ses fèces et écouter son maître.

On a entendu les coquelicots chanter ?
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :