06-03-2012, 19:59:46
Ahnaäh était rentrée en ville. Partie depuis des jours, elle n'était au courant d'aucune nouvelle sur Ecridel. Pourtant, en bonne naine, elle aimait les potins guerriers. C'est alors qu'elle entendit le discours du centaure et d'un problème avec les elfes.
Ah ah ! Pourquoi cela ne m'étonne pas ! Je ne suis pas au courant de ce qu'il s'est passé chez vous, centaures, mais cela ne m'étonne pas de leur part. Déjà, leurs frères des villes étaient des êtres plutôt étranges mais visiblement, l'environnement forestier ne réussit pas trop aux longues oreilles. Cela remonte à bien longtemps, mais ces elfes ont massacré des nains qui coupaient du bois pour alimenter les forges sans autre forme de procès. Bon, nous n'avons pour notre part pas reçu de message d'excuse à cette époque lointaine... ou alors cela n'a pas été consigné dans nos livres. Mais, alors que les escarmouches se sont faites moins nombreuses avec Asteras, se faire attaquer de la sorte sans sommation a fait de ces êtres, dans notre culture, des personnes sans honneur. C'est bien dommage malheureusement, habitants de Kaldora, que vous deviez cohabiter dans votre forêt avec de telles personnes. Mais je n'intervenais que pour dire que par chez nous, il n'y avait pas de risque de perdre du crédit car ils n'en avaient aucun.
La naine se tut, satisfaite de pouvoir jeter un peu d'huile sur le feu.
![[Image: 92.gif]](https://royaume-andoras.net/images/icones/v4/92.gif)
La naine se tut, satisfaite de pouvoir jeter un peu d'huile sur le feu.