Des nouvelles du sud
Allart rentra au village d'Entha'Kaldora, une flèche encore figée dans ses chairs. Le sang coulait encore abondamment car la blessure était récente mais le guerrier en avait vu d'autres. Le garde en poste en poste vint à sa rencontre :

Le garde : "Que s'est-il passé ? Encore ces gobelins qui rodent dans les bois aux environs du village ?"

Allart : "Je n'ai pas vu mon agresseur. J'ai été surpris par le premier trait mais j'ai pu parer les deux autres. Mais ce ne sont pas les gobelins.... l'empenage est sylvain ..."

Les deux centaures se regardèrent, la colère et l'esprit de vengeance bouillonnaient dans les veines d'Allart. Le prochain sylvain qui croiserait sa route le regretterait amèrement !

HRP :
Le 04-03 à 21h 42m 07s Le tir de Ulsiel Istaril a été paré par Allart [Tir normal] Jet 53 - Contre 55/56 => 1 XP
Le 04-03 à 21h 42m 04s Le tir de Ulsiel Istaril a été paré par Allart [Tir normal] Jet 61 - Contre 62/64 => 1 XP
Le 04-03 à 21h 40m 55s Ulsiel Istaril a tiré sur Allart [Trait mortel] Jet 21 - Contre 42/18 => 15 dégâts
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :