En quête de mithril
#39
En progressant dans cet endroit infernal, Komodo redoutait que sa barbe s'enflamme spontanément. Il prit la tête de l'expédition. Un chemin se dessinait au sol et se divisait rapidement en deux chemins. Komodo prit le chemin de gauche. Se déplacer sur ces terres volcaniques étant éprouvant, mais bientôt une grosse masse enflammée se dégagea au loin. Elle était haute et large de 3 nains. En s'avançant un peu plus, Komodo distingua mieux ses contours, et reconnu un Golem de feu.

"Les amis, l'heure est grave, devant nous se dresse un Golem de feu. A l'école de magie on nous l'a décrite comme très puissante et on nous a conseillé de passer notre chemin, sauf avec des raisons très valables. Le plus souvent ces créatures protègent une position et ne la quittent pas. Nous devrions nous reposer et réfléchir avant toute chose."

Après ces belles paroles, Komodo observa le Golem qui avançait vers lui progressivement. Il avait donc pénétré dans l'espace vital du Golem, et se prépara à encaisser sa fureur.

L'auteur préfère passer sur les détails de la dérouillée qu'il a prise lors de sa confrontation avec le Golem, l'important étant qu'il parvint enfin à le dépasser, vivant.

"Pas d'autre ennemi en vue !"
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :