Une diplomatie difficile.
Citation :Ulsiel a écrit :

Bouleversé par cette nouvelle et par cet incroyable retournement de situation, Ulsiel se précipita devant le roi et s'agenouilla, tête baissée.

Il lui dit ensuite :

- Roi Thereus, Reine Narië. Suite à ces nouvelles, j'ose vous demander une faveur. Je vous en supplie, pouvez-vous me laisser retourner a Mitriath pour défendre ma cité ? J'ose espérer que vous compreniez ma détresse quand il en vient a protéger mon peuple et cette affaire de démon et largement plus importante que cette mission, surtout si il s'attaque à tout les peuples d'Ecridel. Je vous fait le serment sur le nom d'Halista que dés que ce démon sera hors d'état de nuire, je reviendrais aussitôt dans votre cité pour continuer cette discussion.

Il le regarda d'un regard suppliant presque. Il ne pouvait imaginer l'ampleur de la catastrophe qui se déroulait en ce moment chez les nains et il ne voulait absolument pas que cela arrive a son peuple, ni même aux centaures.

Il se retourna ensuite vers Alneor et lui dit :

- Si cela vous convient aussi bien entendu Tural'cal. Je pense que cette nouvelle est plus importante a traiter que notre conflit dans l'immédiat.

Sur ces mots, il attendit devant le roi, espérant de tout son cœur qu'il accepte sa requête.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :