Promenons-nous, dans les bois…
#56
La plupart du groupe de tête avait presque atteint l'extrémité du marais, mais à l'arrière, une clameur terrifiante retentit, suivi de bruits d'armes, de sorts et de claquements inquiétants.

Kalina fit rapidement demi-tour pour voir si ses frères avaient besoin de soutien, pour voir parmi Lynnantheya parmi les joncs, de la boue jusqu'à la taille... et le monstre le plus grand qu'elle ait jamais vu à côté de celle-ci : une Hydre des Marais.

Elle avait du être dérangée par le groupe et n'appréciait visiblement pas la chose. Même avec leurs prouesses, les maîtres lames avaient du mal à éviter les six têtes. Après un moment de battement, les elfes s'organisèrent pour faire face. Les sorts, les carreaux, les coups pleuvaient frappant souvent l'hydre et lui infligeant quelques blessures, mais cela ne semblait pas handicaper la bête plus que des piqûres de moustiques géants, auquel elle était sûrement habituée.

Peut-être vaudrait-il mieux éviter cette bête. Nous nous sommes déjà éloignés pas mal du volcan, j'ai quelques doutes que nous trouvions plus loin un passage qui remonte jusque là.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :