Promenons-nous, dans les bois…
#54
Aïevon venait à peine de se diriger vers le temple qu'il avait récemment découvert lorsque qu'il tomba nez à nez avec un crocodile géant des marais.
Le crocodile était près, trop près. Il entrouvrit sa gueule,sortant ses crocs acérés pour passer à table.
Une puissante distorsion de l'air dirigée à son encontre le fit vite déchanté, le crocodile recula prudemment de quelques pieds.
"Meurs ! Vile créature" cria Aievon. Un courant de magie passa dans ses mains, il tentât d'invoquer un éclair, mais retomba, épuisé, dans la boue des marais. Il faut dire que sa course dans les marais l'avait bien fatigué, et le crocodile qui l'avait attaqué près du vieux temple, peut-être d'ailleurs que c'était ce même crocodile qu'il avait à présent en face de lui, l'avait considérablement affaibli.
Voyant sa proie maintenant à terre, le crocodile se mit à reconsidérer son repas, et s'approcha en ouvrant sa gueule immense pour faire un bon repas.
"Hey ! Au secours ! Quelqu'un peut-il m'aider ? Tuez cette sale bête, bon sang !"
Deux carreaux, répondant à son appel, vinrent se ficher dans la gorge du crocodile, prestement tirés par Daenariel-Syndra.
"Merci, Daenariel, sans vous, cette infâme bête m'aurait achevé, je vous dois une fière chandelle"
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :