[Quête] La chose du fond des Bois...
Fragorn avait tout suivit, en simple spectateur. Il avait regardé les autres elfes prêter serment d'allégeance. Lorsque Galiena mit un genou à terre pour offrir ses services, Fragorn crut rêver. Comment une elfe pouvait-elle avoir une assez piètre estime de soi-même pour s'agenouiller en signe de soumission devant un parfait inconnu! C'était une chose que Fragorn ne pouvait comprendre. Proposer ses services, d'accord. Se soumettre et prêter allégeance, cela était de l'ordre de l'irréel pour lui. Jamais il n'accepterait de se soumettre devant qui que ce soit, et encore moins devant un inconnu complètement fou.
Lorsque le mage énonça les prérequis pour soigner sa belle, l'elfe hésita, puis décida de rendre service. Après tout, il n'avait aucun autre objectif en vue, et il lui fallait bien trouver une occupation. Ce n'était nullement par altruisme, mais par simple ennui que l'elfe sombre prit sa décision.

"Eh bien, moi aussi, je vais vous aider. Déclara Fragorn à l'intention du mage. Je pars sur le champ chercher des ingrédients! Cette splendide elfe sera délivrée de ce maléfice!"
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :