27-11-2010, 00:38:16
Le fou remercia chaleureusement les volontaires. Puis précisa, à l'adresse de Ress :
"Mes quatre assistants doivent savoir manipuler la magie. Je vous sais gré de l'aide que vous me proposez et vous en remercie, mais c'est une condition sine qua none.
Pour l'expliquer avec des mots que vous pourriez comprendre en tant que non-mage, le rituel que je compte entreprendre nécessite plus de puissance que je n'en possède. A l'aide d'un glyphe simple, je pourrai créer un lien vers les quatre mages qui m'accompagneront : leurs pouvoirs seront canalisés à travers moi et viendront s'ajouter aux miens.
Mais vous pouvez toujours m'aider : le rituel nécessite trois ingrédients un peu exotiques. Voilà ce que dit le grimoire dans lequel j'ai trouvé cette solution :
Tout d'abord pour apaiser l'âme de la Bête,
Et pour lui dérober sa force,
Tu lui créeras une amulette,
Dans du bois d'if dont tu ôteras l'écorce.
Puis pour repousser les esprits du mal,
D'une fleur de mana cueillie un jour de mauvais temps,
Autour de toi tu disperseras les pétales,
Préalablement trempés dans l'océan.
Enfin pour que le rituel soit achevé,
Tu devras te faire bourreau,
Puis au creux de ta main broyer,
Un cœur d'humanoïde encore chaud.
Pensez-vous que vous et vos compagnons pouvez vous procurer les éléments nécessaires à l'accomplissement du rituel ? Et éventuellement trouver deux autres mages prêts à nous aider ?"
HRP par Valendil : petite précision, le coeur d'humanoïde n'est pas un objet présent dans le jeu, mais il est possible de le récupérer à travers un RP.
"Mes quatre assistants doivent savoir manipuler la magie. Je vous sais gré de l'aide que vous me proposez et vous en remercie, mais c'est une condition sine qua none.
Pour l'expliquer avec des mots que vous pourriez comprendre en tant que non-mage, le rituel que je compte entreprendre nécessite plus de puissance que je n'en possède. A l'aide d'un glyphe simple, je pourrai créer un lien vers les quatre mages qui m'accompagneront : leurs pouvoirs seront canalisés à travers moi et viendront s'ajouter aux miens.
Mais vous pouvez toujours m'aider : le rituel nécessite trois ingrédients un peu exotiques. Voilà ce que dit le grimoire dans lequel j'ai trouvé cette solution :
Tout d'abord pour apaiser l'âme de la Bête,
Et pour lui dérober sa force,
Tu lui créeras une amulette,
Dans du bois d'if dont tu ôteras l'écorce.
Puis pour repousser les esprits du mal,
D'une fleur de mana cueillie un jour de mauvais temps,
Autour de toi tu disperseras les pétales,
Préalablement trempés dans l'océan.
Enfin pour que le rituel soit achevé,
Tu devras te faire bourreau,
Puis au creux de ta main broyer,
Un cœur d'humanoïde encore chaud.
Pensez-vous que vous et vos compagnons pouvez vous procurer les éléments nécessaires à l'accomplissement du rituel ? Et éventuellement trouver deux autres mages prêts à nous aider ?"
HRP par Valendil : petite précision, le coeur d'humanoïde n'est pas un objet présent dans le jeu, mais il est possible de le récupérer à travers un RP.