11-02-2012, 00:53:40
Le jeune chaman était curieux de savoir ce qui s'était passé dans le village centaures/Sylvains. Il avait échangé des missives avec Le Loup puis avec Selena Draghronce qui était la chef du clan des roses, des rumeurs avaient parcourus, comme quoi la guilde du clan des roses avaient aidés des centaures pendant le combat.
Voici ce qu'il en est ressorti des échances
Voici ce qu'il en est ressorti des échances
Citation :Bonjour à vous, Arteo.HRP: désolé j'aurai du posté avant Le Loup, mais bon j'ai été trop lent.
Vous n'avez pas à vous excuser. Vos questionnements sont légitimes, y répondre est même un devoir pour moi.
Le clan a effectivement essayé à aider la fuite des centaures... avec Ci'rene, Fenry et Niary, des elfes n'appartenant pas à notre guilde.
Mais il n'y a pas de quoi être fier... Même si nous avons fait de notre mieux... nous n'avons permit la fuite que d'un seul centaure.... Et encore, car les gardes de la ville arrivaient, mettant en fuite les elfes renégats.
Je vais vous raconter ce que je sais de cette boucherie: Au détour d'un entrainement, plusieurs elfes sylvains(de nombreux jeunes elfes comme nous et une petite poignée du clan des roses) sommes tombés sur le village centaure... le sol jonché de cadavre... et les elfes sur place parlaient que ces centaures avait tué le frère de l'un et qu'ils devaient payer. Ils ajoutaient à leur discours le fait qu'ils aient coupés des arbres et appuyaient le tout avec des "Pour Halista". Il ne restait qu'une maison et quatre centaure, j'ai choisis de faire ce que je pouvais pour protéger les centaures, d'autres elfes ont choisit d'aider les rebelles... Certains pour empêcher l'affaire de s'ébruiter(Et de causer des représailles, voir une guerre. L'une de ces personnes est une de mes connaissances, je sais qu'elle a participé au massacre pour une raison qui lui semblait juste: Empêcher sa soeur de connaître la guerre. Ne la blâmez pas quand elle se présentera, elle a ses remords).
Quand à votre "Le Loup", je le vois, il est non loin de moi et je crois que je vais aller entretenir une petite conversation avec lui.
Avec les honneurs de votre lettre.
Amicalement
Selena Draghronce