[Quête] La chose du fond des Bois...
"Elle ne va nulle part sans moi ! s'insurgea le sorcier, balayant cette proposition d'un geste de la main. Même si j'avais un tant soit peu confiance en vous, il y aurait quelqu'un d'autre pour s'en prendre à elle. Vous vous laissez déjà accompagner par un démon sans rechigner... il désigna Ress d'un doigt accusateur ce qui prouve votre inconscience ! Jamais je ne me risquerai à laisser Felïe partir avec vous. Quant à aller à Asteras... Il hocha la tête. Il n'en est pas question !"

Il marqua une pause durant laquelle son regard se posa tendrement sur les cheveux de sa femme.

"De toute façon je ne suis même pas capable de prévoir ses transformations : elle pourrait vous accompagner sans problème pour finalement se métamorphoser au cœur de la ville et massacrer tout le monde. Pour finalement être abattue. Pensez-vous vraiment que j'aie besoin d'une trentaine de civils supplémentaires sur la conscience ?"

Le fou s'arrêta une minute pour réfléchir. Ses yeux se perdirent dans le lointain tandis que ses lèvres formaient silencieusement des mots qui n'en dépassaient pas le seuil. D'un ton hésitant, il reprit :

"Il y aurait bien un moyen... auquel j'avais renoncé car il me fallait quatre assistants. C'est de la magie. Un peu... spéciale..."
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :