Uni dans l'adversité
#3
Après quelques dizaines de minutes contre le troll le champ de bataille était foulé par une dizaine de centaure et une dizaine d'elfes, le fracas des coups portés par le troll, ses rugissements à chaque nouvelles blessures et les incantations furieuses de tous types de lanceur de sort avaient dû ameuter les aventuriers à des kilomètres à la ronde.
Acculé sous les coups qui lui venaient de toute part, le troll, déboussolé, s'était retrouvé bloqué contre la falaise en contre bas de la ferme des haut-elfes. Et comme dernière ligne de défense son esprit étroit ne trouva pas mieux que de frapper dans tout les sens mais rien n'y fessait, il frappait encore et encore dans le vide tout en continuant de se prendre une multitude de coups de toutes sortes. Épuisé et gravement blessé, le troll tomba au sol de toute sa masse après qu'Orneus Malkar lui ai lancer un puissant éclair.
Tout le monde était en liesse, se félicitant de n'avoir déploré aucune perte contre une si grande créature. Elfes sylvains et Centaures avaient combattu ensemble, unis dans l'adversité et ils avaient vaincu ce nuisible, qui avait causé d'innombrables dégâts dans la régions.
Comme Orneus avait mis le coup de grasse, nous lui fîmes l'honneur de fouiller la carcasse mutilée du troll, mais Orneus comprit vite que se n'était pas un honneur en fin de compte tellement le cadavre avait une odeur nauséabonde, un mélange de crasse et de viande de gobelin en décomposition. Finalement, Orneus, après avoir prit son souffle, fouilla l'imposante giberne que le troll avait en bandoulière . Il y trouva du minerai de fer et d'argent, métal si précieux aux yeux des centaures.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :