Promenons-nous, dans les bois…
#5
En retard…. Il était en retard !

Eryel courait dans les rues d'Asteras pour limiter au maximum son retard. L'unité expéditionnaire vers le camp Holdar était déjà en route. Un garde de la ville venait de lui indiquer que le groupe était en train de traverser l'Erion, au sud-est de la ville. L'avant-garde de l'expédition était même déjà sur l'autre rive, en train de sécuriser les lieux.

Aussi agile qu'il était, sa course dans la ville le menait parfois à bousculer involontairement des passants. « Pardon ! » s'excusait rapidement le Haut-Elfe pressé, avant de disparaître aussi rapidement. Il était bientôt en vue de son magasin favori, ultime étape avant d'aller traverser la rivière à son tour. Il devait acheter quelques équipements complémentaires et réserves de nourriture. Avant cela, il avait prit un bain plus que nécessaire pour éliminer la « crasse » et l'odeur fétide des égouts et des rats géants qu'il avait fallu chassés sous la ville, pour nettoyer les canaux d'évacuation.

L'Elfe prenait ainsi le chemin de sa destinée. La mission d'exploration à laquelle il allait participer était aussi dangereuse que mystérieuse pour lui. Il était jeune et il n'avait pas participé aux combats de ses ancêtres, pour tenter de repousser les Holdars. Il n'avait d'ailleurs jamais rencontré un Holdar. Il se jura cependant que, si cette première rencontre devait avoir lieu, alors cela ne devait pas s'accorder avec son dernier souffle. Prudence… Oui il faudra rester prudent.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :