Promenons-nous, dans les bois…
Rien de bien excitant pour le moment.
Il y a bien sur quelques loups mais la guilde des elendae semble vouloir completer sa collection de fourrure.Même pas le temps de voir venir le danger qu'il est déjà éradiqué.

Et puis il y a cette petite élementaliste...
Pas très causante, Ajila nous à pourtant assuré qu'elle pourrait être utile. Elle semble surtout un peu perdue et mal à l'aise, elle a bien tenté un de participer lors d'un combat contre un loup mais le sort qu'elle à tenté pourrait gentiment être qualifié de "non concluant".
J'en viens à me demander si cette fillette peut vraiment être utile, au fond le but de cette mission doit être de protéger la gamine et de lui faire prendre de l'assurance.
On lui fait parcourir la région, affronter quelques bêtes et elle prendra confiance en elle.

Je doute qu'examiner les frontières Holdars donne quoi que ce soit de concluant. Ils se tiennent tranquille depuis si longtemps qu'ils doivent nous avoir oublier... pourtant j'aimerais qu'il se passe quelque chose, n'importe quoi qui me donne l'occasion de prouver ma valeur.J'en viendrais presque à souhaiter que les Holdars nous attaquent.

Si au moins les autres Arcantistes se dépechaient de venir, peut être pourraient ils égayer cette excursion.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :