23-11-2010, 03:47:30
Quand Irkedash rouvrit les yeux, il était derrière une maison, allongé dans la terre boueuse.
Une douleur lancinante lui vrillait les tympans.
Rha la bière était mal brassée, c'est un comble, ici !
Tentant d'enfiler les pièces d'armure achetée avant sa beuverie, Irkedash s'écroula sur le sol, encore saoul comme un nain sans soif.
Il réussit à peine à s'équiper avant de sombrer à nouveau dans le sommeil agité du soiffard satisfait.
Grmlgrmlgrml... Faut que j'rejoign'la grosse... Elle va encore râler...
Grmlgrmlgrml.... Rooonzzzzzz....
Un peu plus tard...
Houlà qu'est-ce que je me suis mis moi.
Cornes d'aurochs ! J'ai eu d'la chance on m'a rien piqué.
Bon faut que j'me mette en route.
Irkedash se mit en route et arriva jusqu'aux portes de la mine, avant que son estomac malmené ne se décide à lui rendre la pareille.
La barbe drue du gros nain se recouvrit des signes de réussite sociale en vigueur chez les guerriers des tavernes.
Il décida de se reposer un peu devant les portes avant d'y rejoindre son amie probablement impatiente de le voir arriver.
J'me d'mande bien c'qui s'passe là-d'dans ! se dit-il...
Une douleur lancinante lui vrillait les tympans.
Rha la bière était mal brassée, c'est un comble, ici !
Tentant d'enfiler les pièces d'armure achetée avant sa beuverie, Irkedash s'écroula sur le sol, encore saoul comme un nain sans soif.
Il réussit à peine à s'équiper avant de sombrer à nouveau dans le sommeil agité du soiffard satisfait.
Grmlgrmlgrml... Faut que j'rejoign'la grosse... Elle va encore râler...
Grmlgrmlgrml.... Rooonzzzzzz....
Un peu plus tard...
Houlà qu'est-ce que je me suis mis moi.
Cornes d'aurochs ! J'ai eu d'la chance on m'a rien piqué.
Bon faut que j'me mette en route.
Irkedash se mit en route et arriva jusqu'aux portes de la mine, avant que son estomac malmené ne se décide à lui rendre la pareille.
La barbe drue du gros nain se recouvrit des signes de réussite sociale en vigueur chez les guerriers des tavernes.
Il décida de se reposer un peu devant les portes avant d'y rejoindre son amie probablement impatiente de le voir arriver.
J'me d'mande bien c'qui s'passe là-d'dans ! se dit-il...