Asteras Elendäe Est
#1
Vêtue de frusques aux couleurs chatoyantes, un gigantesque espadon à ses cotés, l'elfe à la peau de cuivre connue sous le nom alambiqué de Lynnantheya-Sëann se tenait droite comme un i au beau milieu de la place principale d'Asteras. Et la question qui la taraudait, c'était bien ce qu'elle était venue faire là.

Elle avait certes un don reconnu pour les discours enflammés, mais ses harangues tenaient en général plus de la litanie d'insultes envers ses ennemis que de la langue de bois du diplomate.
Mais bon, elle avait tiré la courte paille des responsabilités sur ce coup la. Pour la plus grande gloire de l'Elendäe? Ça restait à voir.

Prenant une grande inspiration, elle se lança dans la récitation de mots maintes fois répétés, et pour une fois, l'espérait elle, suffisamment sage pour être entendu de ses frères elfes. A tout le moins, de ceux qui daigneraient y prêter l'oreille.



Peuple d'Asteras!

Il fut un temps ou notre nation dominait toutes les contrées connues, où l'Empire Elfique rayonnait de milles feux par les arts, les arcanes et les armes. La bravoure et la fierté de nos pères et ancêtres étaient les piliers qui le soutenait face à l'adversité.

Mais l'Empire n'est plus que l'ombre de lui même. La guerre contre les Holdars a été le dernier coup porté contre sa splendeur. Cet Ancien Empire est tombé à cause de nos faiblesses. A cause de notre indécision. A cause de traitres aux cœurs lâches et d'une élite aux mœurs corrompues. Mais le souffle du renouveau elfique agite de nouveau nos âmes et nos cœurs, et une nouvelle génération peut se lever pour stopper le déclin moral de notre nation.

Tel est la raison d'être de l'Elendäe!
Rassembler tous les elfes désireux de rebâtir un Empire plus puissant que jamais, afin que notre peuple reprenne la place qui lui revient de droit au sein des nations de ce monde. Mais pour cela, il nous faut unir nos forces, il nous faut relever la tête. Contre les haldors et contre toutes les puissances qui œuvrent à notre perte!

Aussi, si votre détermination et votre courage n'ont d'égal que votre fierté de vivre sous la bannière d'Asteras, l'Elendäe vous appelle à rejoindre ses rangs pour l'aider dans sa tâche.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :