Promenons nous dans les bois...
#94
Quittant le village centaure après avoir pris parti pour les elfes rebelles, à la poursuite du dernier survivant, il allait lui faire payer l'affront fait à mère nature. Après quelques jours de poursuite et ayant traversé le fleuve Loreline, il retrouva facilement le quadrupède, mais celui-ci était accompagné d'un elfe sylvain. Vardo fit profil bas pendant un petit moment tout en les observant. Mais il n'a pu se retenir tellement sa colère était vive. Il attaqua le centaure, le blessant, mais pas assez pour le tuer ou le ralentir. C'est qu'à ce moment que l'elfe lui tendu un piège qui le fit ralentir énormément, comment avait-il pu se faire avoir aussi facilement? Il tenta après s'être libéré de les rattraper, mais il ne tomba que sur l'elfe, dans un dernier espoir de venger la nature, il questionna la faune local mais ils ne purent l'aider.

Il fit quelques tours en rond énervé, les poils hérissés. Tant de mort, tant d'atrocité, combien de temps pour que cette blessure béante se referme? Dix ans, cinquante ans, un siècle? Et ce dernier meurtrier sauvé in extremis en liberté... qui avait fait tant de mal à Halista, tant d'arbre centenaire abattue un mini écosystème détruit. Il grogna puis bondit et couru vers Mitriath, il était suivi par cet elfe ce qui eu pour effet de l'énerver encore plus jusqu'à temps qu'il puisse le semer.

Arrivé à la capitale elfe, il commença à chercher quelques choses. Quand l'odeur du groupe qu'il avait suivi précédemment l'interpella, cela venait du haut d'un grand arbre beau et majestueux. Il grimpa jusqu'à la première plateforme et retrouvé tous ou presque les êtres qui l'avait accompagné. Il pris place un peu à l'écart sur un pouf douillet, curieux de voir ce qu'il allait se passer.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :