Un voyage en Ingemann
#33
Voila maintenant plusieurs jours que Merc'dhes suivait les traces encore chaudes des nains qu'elles tentaient de rattraper. Mais en vain, ils allaient au moins aussi vite qu'elle sinon plus.

Alors qu'elle commençait à s'énerver, n'aimant pas la situation dans laquelle elle était (elle avait perdu Jah'ine suite à une tempète de neige et elle n'avait toujours pas rattrapé le groupe de nain), elle tomba nez à nez avec un orc ...

Enfin nez à nez ...

Une envie pressante venait de lui tirailler le bas ventre. Par conséquent, comme toute naine sait le faire, elle avait cherché pendant de longues minutes le meilleur endroit pour assouvir son envie. Elle avait fini par trouver un petit bosquet composé principalement de feuillus ... ce qui était quand même beaucoup moins "piquant" que tous les sapins qu'elle avait croisé jusqu'à maintenant.

Prenant une position que seule les femelles savent prendre, elle se soulagea alors ...

...

Sauf qu'elle n'avait pas vu que, dans le bosquet, dormait un énorme orc. Il faut croire que celui-ci n'aima pas la façon qu'eu Merc'dhes de se présenter à lui.

C'est ainsi que, le pentalon encore à moitié sur les cuisses, elle se retrouva à courir pour éviter de finir en casse-croûte.


Bordel à cul! Il pourrait indiquer où il dort celui-là ...
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :