19-01-2012, 11:42:53
Hagnûr eut un espoir soudain en voyant que Kalina elle-même, chef de l'Elendae, avait reçu son message et lui avait répondu. Le contenu le fit vite déchanter. Il se força à lire la missive trois fois de suite pour être certain qu'il ne se trompait. Une personne qui se disait "Noble d'esprit" ne pouvait pas avoir une mauvaise foi aussi flagrante! Un être qui revendiquait cet adjectif ne pouvait pas se permettre de commettre une erreur aussi énorme, contraire à toutes les données géopolitiques!
Quand il se fut assurer de cela, il répondit brièvement en quelques lignes:
Quand il se fut assurer de cela, il répondit brièvement en quelques lignes:
Citation :Kalina de l'Elendae,
Votre mauvaise foi est désolante. Veuillez je vous en prie apprendre votre géographie. Vous verriez alors que l'Ingemann n'est pas et n'a jamais été territoire elfique, même à l'apogée de votre empire! Cette terre est depuis la nuit les temps aux mains des orcs, des gobelins et des esprits du froid, plus récemment accompagnés des démons. Elle n'est pas plus aux Elfes qu'aux Nains et vous n'avez aucun droit de considérer notre incursion là-bas comme une invasion.
Je suis désormais fixé sur votre Elendae. Votre prétention est telle que vous êtes prêts à réécrire l'Histoire toute entière pour vous justifier. Un tel comportement me dégoûte, mais je ne suis pas étonné.
Mais peut-être ais-je mal compris, peut-être sommes nous à notre insu des vassaux de votre roi? Peut-être devrions-nous également demander l'autorisation des Hauts-Elfes pour nous déplacer dans nos propres montagnes?
Hagnûr Krajnisson