Justice sera rendue!
#1
Sitôt rentré à Karad Zirkomen après le long voyage vers la Tables des Géants, le meurtre de Tuisto Muspellheim encore tout récent, Hagnûr Krajnisson, en proie à la rage, se décida à écrire une missive qu'il recopia en un très grand nombre d'exemplaires pour les expédier aux quatre coins d'Ecridel, pour que le plus grand nombre puisse les lire. Hauts-Elfes, Elfes Sylvains, Centaures et bien sur Nains, tous devaient entendre parler des paroles de Krajnisson.


Citation :Elfes d'Asteras ou de Mitriath, des plaines ou des forêts, Centaures de Naël'Kaldora, Frères Nains de Karad Zirkomen dans nos fiers montagnes ! J'écris ces mots pour exposer au plus grand nombre un crime ignoble. Un crime qui défit tout honneur. Un meurtre tel qu'il n'aurait choqué personne en temps de guerre. Mais nous sommes, du moins pour l'instant, en paix.
Nous étions plusieurs Nains voyageant à travers les forêts blanches de l'Ingemann, cette terre désolé et livrée aux démons, n'obéissant à aucune capitale ni aucun dieux. Nous étions à des miles d'Asteras, sans aucune intention hostile.
C'est là qu'une fourbe dénommée Daenariel Syndra a aperçu notre compagnon et ami Tuisto Muspellheim, de la maison Heaume-Sinistre. Avant même que l'un d'entre nous ai pu la voir, elle a surgit des fourrés pour assassiner le guerrier alors que celui-ci cherchait des champignons pour le repas du soir.

Ce crime de haine pure sans aucune motivation est contraire à tous les codes de l'Honneur. L'Honneur est fondamental pour nous, mais je ne doute pas que cette valeur ait autant d'importance chez toutes les autres races. Personne ne peut nier que cet acte est un crime ignoble qui a du horrifier les dieux eux-même.

Je demande, moi, Hagnûr Krajnisson, au nom de la Confrérie du Roc et de la famille Muspellheim, justice pour ce forfait.
Daenariel est membre de l'Elendae. Si cette guilde a plus d'honneur que cette membre, je demande à ce que la meurtrière soit livrée à notre justice.
Si jamais l'Elendae refuse, alors que chaque habitant d'Ecridel soit averti de la folie de ce groupe, et soit témoin de l'absence d'honneur de ses membres. Que l'Elendae refuse, et le déshonneur et la honte seront sur eux à tout jamais, et tous sauront que nul confiance ne peut être placée en eux.

Hagnûr Krajnisson, Maître de la Confrérie du Roc et défenseur de l'honneur Nain
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :