21-11-2010, 23:01:19
Lorsque Ress l'attaqua, le fou lança un sort. Ress fut enveloppé de spores verts. Sa taille diminua de moitié en moins d'une minute. Le fou lança un nouveau sort : des lianes jaillirent de nul-part et s'accrochèrent aux membres de l'elfe qui avait maintenant la taille d'un enfant. Elle le clouèrent au sol alors qu'il se débattait en vain.
Plusieurs flèches tirées par Vanal Haion écorchèrent le fou. Du sang coulait sur son avant-bras.
Il prit la parole :
- Le prochain qui attaque mourra. Vous remarquerez que votre ami n'est pas blessé, je l'empêche même de se faire du mal lui-même. Oui, m'attaquer comme vous le fait est l'équivalent d'un suicide. Vous remarquer aussi que je n'ai encore fait de mal à personne. Ca ne saurait durer.
D'où tenez vous tous cet air suffisant ? On dirait une bande de petits marmots qui veut un sucre d'orge.
On ne me prend pas de haut. Vous êtes chez moi, vous ne comprenez donc rien ?
Il se plaça devant Galiena et plongea ses yeux dans les siens. Elle pouvait voir les signes de sa folie dans son regard.
- Que savez vous de la nature ? Vous êtes l'ignorance personnifiée !
Vous croyez qu'il vous suffit d'exiger pour recevoir ? Grossière erreur !
Je pourrais faire s'ébouler le plafond, nous enfermer tous les deux, et t'inculquer quelques principes. Qu'en penses tu ? En particulier la politesse.
Se retournant vers les autres, il leur déclara :
- L'un de vous me dit immédiatement ce que vous faites ici. Ou aucun d'entre vous ne sortira vivant de cette caverne...
Plusieurs flèches tirées par Vanal Haion écorchèrent le fou. Du sang coulait sur son avant-bras.
Il prit la parole :
- Le prochain qui attaque mourra. Vous remarquerez que votre ami n'est pas blessé, je l'empêche même de se faire du mal lui-même. Oui, m'attaquer comme vous le fait est l'équivalent d'un suicide. Vous remarquer aussi que je n'ai encore fait de mal à personne. Ca ne saurait durer.
D'où tenez vous tous cet air suffisant ? On dirait une bande de petits marmots qui veut un sucre d'orge.
On ne me prend pas de haut. Vous êtes chez moi, vous ne comprenez donc rien ?
Il se plaça devant Galiena et plongea ses yeux dans les siens. Elle pouvait voir les signes de sa folie dans son regard.
- Que savez vous de la nature ? Vous êtes l'ignorance personnifiée !
Vous croyez qu'il vous suffit d'exiger pour recevoir ? Grossière erreur !
Je pourrais faire s'ébouler le plafond, nous enfermer tous les deux, et t'inculquer quelques principes. Qu'en penses tu ? En particulier la politesse.
Se retournant vers les autres, il leur déclara :
- L'un de vous me dit immédiatement ce que vous faites ici. Ou aucun d'entre vous ne sortira vivant de cette caverne...