18-01-2012, 17:45:48
Depuis le retour de l'aigle, les centaures qui semblaient frappés d'endormissement s'étaient soudainement réveillés. De nouveau, ils cherchaient une solution afin de vaincre la menace élémentaire.
Le chaman venait de voir Val qui frapper la bulle. Peut etre que ses yeux lui avaient joué des tours mais il lui semblait que la bulle avait diminué de volume.
Il prévint alors ses compagnons.
En espérant que le rocher soit solide.
Le chaman venait de voir Val qui frapper la bulle. Peut etre que ses yeux lui avaient joué des tours mais il lui semblait que la bulle avait diminué de volume.
Il prévint alors ses compagnons.
Citation :Je vais tenter ma chance à mon tour avec un sort, afin de voir si seul les attaques physiques peuvent le blesser ou c'est aussi le cas pour les attaques magiques.Les mots laisserent place à l'action. Arteo se remit au niveau du contact d'un rocher puis lança un feu lunaire sur la bulle. Puis se mit un bon pas derriere le rocher, afin déviter tout contre attaque néfaste. Puis en regardant le rocher.
Il me semble que la bulle doit etre tué en PRIORITE, vu ce que nous as dit notre grande pretresse précédemment.
En espérant que le rocher soit solide.