Une Nuit Flamboyante
(hrp: re-post et complément, car on nous a dit que par bal c'était moins pratique pour les MJs
Ne pas prendre mon attaque à l'encontre du joueur, c'est bien face aux centaures en tant que personnage que je m'adresse, au cas où je le dis, je sais bien que certains ne sont pas dispos, mais ça traine trop puis je n'ai plus d'idée.
Je ne suis pas une méchante ! ^^):

Val'Kyria était plutôt énervée, voir même en colère.
Plus rien ne fonctionnait, les feu-follets disparurent de la grotte, les filons commençaient à s'épuiser après que la guerrière s'acharna dessus...
Elle s'ennuyait. La faute allait être rejetée, comme d'habitude, sur les autres. C'était Septemorian qui était visé encore une fois.

Alors monsieur-je-sais-tout, vous n'aviez pas mieux à faire ?!
Si c'est pour venir ici à regarder bêtement cette bulle comme nous tous, vous auriez été mieux à maintenir l'aigle en haut !
Franchement... Proposez quelques chose, ou je transpercerai moi-même ce halo pour y faire sortir la vermine !

Et l'épée imprégnée de mana encore fumante sous sa colère commença à luire proche du halo de lumière.
Elle n'attendit plus que l'approbation des autres, ou n'importe quoi d'autre...

Z'êtes vraiment bouchés ma parole ?!
L'aigle va déverser sa rage contre nous, et plus encore.
Il ne me reste qu'une solution, surement stupide et vaine mais sait-on jamais...

C'est ainsi que la centaure, ne sachant plus que faire, prit ainsi l'initiative après un regard désemparé d'Artéo puis de ses confrères vers la bulle lumineuse.
Elle fit comme si ce halo était physique, tentant de le pourfendre à l'aide de sa force musculaire. Si l'échec était visible, elle irait au dela des limites.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :