Un nain saoul neige ça sang le sapin.
*CHTONK*

La nuit était déjà tombée lorsqu'un carreau vint se ficher contre un arbre non loin de Daenariel-Syndra. Un parchemin y était enroulé.

Citation :Fraan, Elfe.
Vous avez aujourd'hui tué l'un d'nos frères, Tuisto Muspellheim. Ce crime a été commis lâch'ment, sans déclaration préalable, aucune mise en garde ou aut'ultimatum. Nous n'avons rien fait cont'vous, notre attitude n'était nullement m'naçante et nous espérions qu'il en était d'même pour vot'groupe d'Elfes, qu'nous avions repérés.

Ainsi, vous v's êtes déclarés ennemis des Nains sans raison aucune. Peut-on savoir d'quel droit v's avez attaqué Tuisto, qu'n'avait pourtant montré aucune hostilité à votre égard? Ne m'faites pas croire qu'vous n'voulez pas d'nous sur ces terres: c'foutu territoire gelé n'appartient pas plus à Asteras qu'à Karad Zirkomen. Nous sommes en terrain neutre et nos peuples n'sont pas en guerre.

Vot'forfait vous déshonore, mais je n'suis pas étonné par un tel comport'ment d'la part d'oreilles pointus. Vous vous montrez comme un peup'fier, mais vous comportez comme d' vulgaires bandits. J'vous demande d'réfréner vos pulsions et d'arrêter tout d'suite vos attaques honteuses. Nous avons aut'chose à faire que d'nous battre pour l'moment.

Sachez c'pendant qu'en c'jour vous v's êtes souillés les mains avec du sang. Et c'sang là s'ra difficile à laver, soyez en sur. Nous n'oublierons pas c'crime. Les Nains ont une bonne mémoire.

J'vous salue, assassin. Votre nom rest'ra synonyme de honte et d'déshonneur pour nous. Tâchez de n'pas aggraver encore plus vot'réputation.

Hagnûr Krajnisson
La réponse de l'elfe ne se fit pas attendre :

Citation :Sieur Krajnisson,

Aujourd'hui j'ai tué l'un de vos frères. Demain ce sera sans doute votre cousin.

Vous parlez de mémoire, laissez-moi donc rafraichir la vôtre.

Il y a septante ans, vous avez cru bon de vous terrez derrière vos murs alors que les Holdars ravageaient Ecridel. Ce jour-là c'est vous qui avez déclaré la guerre.

Nous arrêterons de vous scalper le jour où votre Thain viendra présenter ses excuses au peuple elfe, en baisant les pieds du général Avelys d'Alcascy devant le Temple de Fryelund.

D'ici là, je vous crache cordialement dans la bouche.

Daenariel-Syndra
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :