Une Nuit Flamboyante
Arteo était venu aussi vite qu'il le pouvait afin d'aider les centaures restaient dehors contre la lutte du loup fantomatique.
Mais étrangement ce dernier avait disparu, et les feux follets qui étaient censés avoir apparu aussi n'était point là.
Finalement la situation était mieux que prévu. Malheureusement, lorsqu'Arteo regarda en direction de la prison élémentaire, cette dernière semblait moins puissante qu'avant, le compte à rebours pour l'ouverture de la prison avait donc commencé.

Mais au moins, les feux follets et le loup fantomatique avaient fuit, surement à cause de la puissance, la douleur et la colère de l'aigle.

C'était donc vrai, un animal même féroce prendra toujours la fuite devant un animal encore plus puissant et féroce, et peu d'animaux peuvent se vanter d'être aussi puissant que l'oiseau élémentaire.

Arteo ne maitrisait pas les éléments qu'il fallait pour tenir la prison, sa seule chance se trouvait donc dans la prison

Pardonnez moi mes frères de ne pouvoir vous aider, je retourne dans la grotte afin d'arrêtez ce combat.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :