13-01-2012, 11:10:59
Hagnûr regarda Komodo un instant avec un regard circonspect. Qu'est ce que c'était que cette histoire de Grungar et de messie?? Le pauvre Komodo ne devait pas avoir toute sa tête... Ou bien avait-il trop d'alcool dans le sang. Krajnisson décida de faire abstraction de ces élucubrations étranges pour se concentrer sur les paroles suivantes, sur les ponts et autres routes. Bon, le projet de construction de pont n'était pas défendu avec une rigueur scientifique inébranlable, certes, mais l'idée était là. Et Hagnûr était tout à fait d'accord.
"J'vois qu'on s'comprend. Ça m'fait plaisir d'voir qu'j'suis pas l'seul à penser ça! Tout l'monde n'est donc pas dev'nu fou à Karad, c'est rassurant! On est un certain nombre. Comme l'a dit l'Muspellheim, c'est en groupe qu'on pourra tenter d'faire quelque chose. Faudra réfléchir à ça. Quand on s'ra revenu d'cette foutue table, et qu'on s'repointera d'vant l'Conseil d'Karad, ce serait bien qu'on est des suggestions à leur faire sur c'point.
Enfin pour ce soir, fini d'parler, j'vais me coucher."
"J'vois qu'on s'comprend. Ça m'fait plaisir d'voir qu'j'suis pas l'seul à penser ça! Tout l'monde n'est donc pas dev'nu fou à Karad, c'est rassurant! On est un certain nombre. Comme l'a dit l'Muspellheim, c'est en groupe qu'on pourra tenter d'faire quelque chose. Faudra réfléchir à ça. Quand on s'ra revenu d'cette foutue table, et qu'on s'repointera d'vant l'Conseil d'Karad, ce serait bien qu'on est des suggestions à leur faire sur c'point.
Enfin pour ce soir, fini d'parler, j'vais me coucher."