12-01-2012, 14:12:45
Après avoir aider Lynëa Elsamiel à lutter contre une meute de 7 loups, j'ai pris conscience de l'importance de la guilde des Loups d'Halista.
Plus qu'une armée contre les invasions, je la voie comme le rassemblement de clans patrouillant et arpentant le territoire sylvestre par secteur, afin de porter secours aux elfes des forêts quelque soit la situation.
Le problème est qu'il faut être au moins 4 pour être efficaces et qu'actuellement il y a seulement 6 membres dans la guilde.
Nous pourrions constitués des compagnies comprenant au moins un lanceur de sort, un archer et un spécialiste du corps à corps.
L'appartenance à la guilde permet surtout de savoir où chaque membre du groupe se situe.
Rien n'empêche ensuite d'avoir des compagnies constituées par affinités : haine des nains, chasseurs de centaures, chasseurs cueilleurs et traditions, amateur d'humour sylvestre...
De plus si on veut vraiment prévenir les conflits je pense qu'avoir une guilde de 20 membres (4 à 5 compagnies) rapidement mobilisables et habitués à travailler ensemble sera plus dissuasif.
Je pense que cela respect les aventures de chacun tout en permettant une mobilisation générale et organisée en cas de véritable conflit.
Amis, frères et soeurs sylvains,
Salutations.
Plus qu'une armée contre les invasions, je la voie comme le rassemblement de clans patrouillant et arpentant le territoire sylvestre par secteur, afin de porter secours aux elfes des forêts quelque soit la situation.
Le problème est qu'il faut être au moins 4 pour être efficaces et qu'actuellement il y a seulement 6 membres dans la guilde.
Nous pourrions constitués des compagnies comprenant au moins un lanceur de sort, un archer et un spécialiste du corps à corps.
L'appartenance à la guilde permet surtout de savoir où chaque membre du groupe se situe.
Rien n'empêche ensuite d'avoir des compagnies constituées par affinités : haine des nains, chasseurs de centaures, chasseurs cueilleurs et traditions, amateur d'humour sylvestre...
De plus si on veut vraiment prévenir les conflits je pense qu'avoir une guilde de 20 membres (4 à 5 compagnies) rapidement mobilisables et habitués à travailler ensemble sera plus dissuasif.
Je pense que cela respect les aventures de chacun tout en permettant une mobilisation générale et organisée en cas de véritable conflit.
Amis, frères et soeurs sylvains,
Salutations.