Promenons nous dans les bois...
#63
Eloäh n'avait presque rien dit depuis qu'elle était arrivé sur ce qui restait du champs de bataille, elle était troublée, choquée même par la présence des corps d'elfes sylvains. Ces elfes étaient mort au combat, elle ne les connaissait pas mais éprouvait une profonde tristesse. Et si ça avait était elle ou pire encore sa sœur, elle se posait de nombreuses questions:

- Qui étaient ils ? Les connaissait elle ? Les avait elle déjà croisé à Mitriath ? Vivaient ils à Mitriath ? Pourquoi ce carnage ? Qui étaient ces Centaures ? ...

Tant de questions sans réponses, la plupart des élèves étaient encore sous le choc de l'émotion pour parler, d'autres tentaient de mettre un terme pacifiquement à ce carnage mais les tentatives de dialogue s'arrêtèrent lorsqu'un élève tira sur l'un des elfes sylvains rebelle et qu'une élève rentra dans la maison des Centaures.

Dès lors, ils rentrèrent tous à l'intérieur pour en finir et on entendaient dors et déjà les cris des combattants. Eloäh ne sachant que faire rentra à la suite des elfes pour voir se qu'il se passait. Elfes et Centaures s'entretuaient, deux centaures étaient déjà mort mais les rebelles commençais à subir des dommages. Elle aperçu alors l'élève qui était rentré, elle ne semblait pas en meilleurs forme, on pouvait apercevoir du sang sur elle.

Eloäh n'avait pas le choix, le combat était déjà amorcé et il ne finirait que lorsque l'une des deux races soit réduit à néant. Elle ne voulait pas voir d'autres elfes mourir et qui plus est sa sœur ou même des élèves avec qui elle marchait depuis plusieurs jours maintenant. Les centaures ne prendraient pas le risque de la laisser en vie, Eloäh fit donc ce qu'elle avait à faire peut importe ce qui se passerait après. Elle chercha la personne qui ressemblait le plus à un chef et décocha des flèches dans l'espoir de finir le combat plus rapidement et peut être épargner des vie...

Une salves des flèches partie en direction de la femelle centaure, toutes touchèrent la cible, l'entraînement aurais au moins servis à quelque chose. La femelle se pris les quatres flèches dans le torse, cela ne semblait pas diminuer ça haine pour autant mais cela devrait la ralentir.

Elle espérait que tout les centaures ne lui tombe pas dessus car elle avait beaucoup moins d'expérience que les elfes présents et ne tiendrait surement pas le choc longtemps face à des guerrier expérimentés.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :