Un voyage en Ingemann
"Fraan Hagnûr, ça va mieux ? Rah il t'a pas loupé le bougre, t'es encore décoiffé. Un peu plus et ta barbe y passait. Pour les gobelins, ne t'inquiète pas, il y en a d'autres, j'en vois 2 qui gesticulent au Nord-Ouest, et j'en reconnais un, que j'avais meurtri il y a une semaine. Il est encore plus moche que les autres."

"Trinquons, buvons et mangeons à notre santé, avant d'aller exterminer ces répugnantes créatures. Mais avec modération quand même, la digestion ça déconcentre pendant les combats. C'est que le loup des neiges, c'est aussi coriace à manger qu'à tuer."

"Tous ces gens autour de nous, le visage radieux et la sueur qui perle au nez malgré le froid, c'est tous les nains qui sont venus nous aider à te venger."

"Parmis eux voici Tyr , Tuisto et Heimda Muspellheim, ainsi que Rogral. D'autres nains arrivent, mais ont été retenus par des loups des neiges. Ils ont réussi à stopper la progression du chef tribal, avant qu'on l'épuise et l'achève ensemble. Beau travail, compagnons d'armes ! On se retrouvera sur le champ de bataille ou devant une bière, à l'occasion !"

"C'est pas tout de parler mais il faut que je prenne le temps de manger moi, j'ai un gobelin à finir, c'est le petit tout moche là-bas, avec son strabisme, celui qu'est tout plein de poussière depuis que je l'ai enpierré vivant."

Komodo avala rapidement quelques morceaux de viande et repris une bière, avant d'aller finir sa besogne.

"Il est vraiment trop moche pour rester en vie celui-là. Faut faire quelque chose."
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :