Un voyage en Ingemann
#18
Brukia arriva a voir tant bien que mal des explosions de rochers. Des maîtres des runes se lâchaient sur le chef gobelin qui pour une fois n'arrivait pas a tout esquiver. Les Muspelheim, qui avaient apparemment été prévenus du besoin urgent de renforts, étaient la en première ligne a encaisser les attaques du chef gobelin.

Devant tant de bons efforts, Brukia arriva a se relever et après quelques minutes, a tenir debout dans la neige. Elle n'allait pas les laisser seuls se battre s'il lui restaient quelques forces. Armant son arbalète, elle tira un trait vers le gobelin, qui lui rentra dans le ventre. Celui-ci, occupé déjà par les autres nains, ne l'avait pas vu venir. Un dernier trait qu'elle envoya juste après l'acheva et le fit tomber au sol. Tant bien que mal, elle s'approcha du corps pour s'assurer qu'il était mort, et après lui avoir envoyé un bon coup de bottes, récupéra un anneau brillant qu'il avait au doigts.

Avant d'enfin s'asseoir dans la neige pour se reposer, elle embrassa sur les joues les deux guerriers nains qui étaient a un pas du chef gobelin.

Merci beaux guerriers, y vous a pas fait froid aux yeux, l'gob

Sur ces mots, assise, elle se mit a manger un bon morceau de pain avec un peu de viande froide pour reprendre des forces
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :