Promenons nous dans les bois...
Eloäh avait découvert une trace mais elle était inexploitable, encore une fois, elle commençait à se demander si elle arriverait à trouver quelque chose dans ces bois. Elle continuait ses recherches et avança sans prêter attention au groupe qui se trouvait derrière elle. Elle voulait à tout prix trouver les traces d'ours, à ce moment là rien d'autre ne comptait...

Quand tout à coup...

- Haaa...

Eloäh l'aurait reconnu parmis tant d'autres, le cri de sa sœur la ramena bien vite à la réalité. Elle courut aussi vite qu'elle put en direction du cri mais elle s'était trop éloignée, arriverait-elle à temps ? Elle l'espérait. Elle s'en voulait, son but lui avait fait oublier de protéger sa famille, et qui plus est sa sœur jumelle.

Lorsqu'elle se rapprocha, elle aperçut la cause du cri de sa sœur, un loup. Ses compagnons de routes s'en prenaient déjà à la bête pour protéger Elenna. Elle reconnut notamment les Draghronce dont sa sœur lui avait parlée un peu plus tôt dans la journée.

Un peu à l'écart Elenna s'écartait tant bien que mal, tenant son bras qui semblait ensanglanté. Eloäh l'aperçut jeter un sort comme elle pouvait. Le loup semblait blessé mais toujours prêt à attaquer.

Eloäh sentit la rage monter en elle, ce loup allait regretter son geste. Elle sortit son arc, le banda rapidement, visant aussi bien qu'elle le pût, espérant toucher la bête. Elle envoya une salve dans le flanc droit de l'animal qui ne pût esquiver les flèches. Il ne supporta pas l'attaque et s'écroula de tout son long sur le sol, mort.

Eloäh s'approcha des Draghronce pour leur adresser ces quelques mots:

- Merci d'avoir pris la défense de ma sœur, je vous en suis réellement reconnaissante. Je ne sais ce qui serait arrivé si vous n'aviez pas été là. Merci encore..

Elle leur adressa un dernier signe de tête pour montrer son respect et alla voir sa sœur pour l'aider à panser ses blessures.

Eloäh s'en voulait d'avoir perdu sa sœur de vue, elle avait été blessé à cause d'elle, cela lui servirait de leçon. La famille doit passer avant tout, elle tacherait de se le rappeler à chaque instant...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :