Promenons nous dans les bois...
#32
Ci'rene était en discussion avec Lindo, et lui montrait comment elle jouait depuis quelques temps avec les flux d'énergie et de mana pour fermer son esprit aux perturbations externes, lorsque le maître d'entraînement demanda a tout le monde de le suivre. Ils se levèrent avec Lindo et suivirent le groupe au sud de Mitriath.

Elle suivit le groupe tant bien que mal, en arrière de tous, et ils marchaient vite pour elle. Elle les rejoint pour entendre le maître d'entraînement finir de définir leur tache: suivre la trace d'un ours! Dans leur brève discussion avant de quitter Mitriath, elle avait demandé a Lindo si elle pouvait le suivre lorsqu'ils seraient dans la foret, car celle-ci lui faisait peur. Et surtout, c'était sa première vraie sortie aussi loin de Mitriath. Elle allait souvent marcher autour de la cité elfique pour réfléchir et se détendre, mais elle ne s'éloignait jamais. Mais la, avec l'effervescence de tout le groupe, elle perdit de vue l'elfe et se retrouva seule a marcher, ne sachant pas trop quoi faire.

Le groupe initial, comprenant au moins une douzaine d'elfes, se sépara en petits groupes, chacun cherchant des traces un peu dans toutes les directions. Elle même scrutait le sol pour trouver des traces et aperçut ou crut apercevoir des traces un peu plus loin.

Ahhh

Elle vit une vipère jaillir a quelques pas de la, se dirigeant vers une autre elfe qui ne l'avait pas vu. Affolée, elle arriva néanmoins a se concentrer pour lancer un sortilège qu'elle venait d'apprendre, une flèche d'un bois vert qui apparut de nul part et figea la vipère sur place. Une archère arrivant derrière elle acheva l'animal.

Cette foret n'était décidément pas un endroit pour elle, mais maintenant qu'elle était la, il fallait continuer...
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :