Un voyage en Ingemann
Cela ressemblait fort à une farce, ou un espèce de rêve. Le dénommé Komodo qui acceptait la compagnie d'un parfait inconnu, alors qu'Hagnûr se serait tout de suite montré méfiant, voire hostile. Puis, cette vieille connaissance de Barnek Mornepierre, plusieurs fois compagnon de beuverie à la taverne de la Veine de Mithril, et accessoirement camarade à l'école de magie, qui arrivait là sans crier gare et s'invitait à leur voyage avec son assurance encore jamais démentie.

C'est ainsi qu'en l'espace d'une dizaine de minute, un véritable petit groupe de voyage était formé. Le divin Thuri avait du bénir d'une rune céleste Hagnûr pour que tout cela se passe si rapidement. Le jeune nain n'en revenait tout simplement pas.

"Bon, eh bien, j'suppose qu'on est prêts pour partir... Mes avis qu'ce sera une drôle d'équipée! Moi j'aime bien les départs précipités, ç'vous dit d'partir dès d'main? J'pas beaucoup d'matériel à rassembler."

Et la compagnie se mit en effet en route le lendemain, tant bien que mal. Le premier soir, ils avaient déjà atteint les rives gelées de l'Erioss, et les murs de Karad n'étaient plus visibles à l'horizon. Premier bivouac entre ces Nains que le hasard le plus pur avait rassemblé...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :