27-12-2011, 21:08:49
Au même moment Barnek était engagé dans une discussions animée avec un commerçant itinérant lui proposant divers articles en les lui agitant sous le nez.
250 pièce d'or c'est du vol mon petit monsieur ! Un scandale ! Et cette couture là, ça tiendra pas deux jours de marche !! Jamais je n'achèterai une crasse pa ...
S'interrompit il en stoppant net un index inquisiteur. Il avait reconnu la voix de Hagnûr Krajnisson interpellant Komodo et Brukia.
Il posa alors son index sur les lèvres de son interlocuteur qui s'apprêtait à répliquer et écouta la conversation.
Chut-chut ! La table des géants ? Qu'est ce que c'est que ça pour des machins ? Et ... mais c'est ...
Dit il en reconnaissant Komodo, il rendit alors les bottes aux marchand d'un air sec, sans lui accorder un regard et se rendit d'un pas assuré vers les deux nains.
Non mais je rêve éveillé, qui voilà donc ? Ce voleur de Komodo ? Vous me devez toujours 100 pièces d'or ! Ne croyez pas que j'ai oublié la manière dont vous allez triché à cette partie de carte, canaille !
Expectora t'il, toujours un cigare éteint à la main, un simili-sourire en coin au bout des lèvres.
Et vous pensez partir et courir la montagne avec le jeune Hagnûr ? Mais vous allez vous faire dévorer par des souris mes pauvres amis, si vous partez ainsi.
S'amusa t'il à expliquer. Puis il s'adressa à Hagnûr d'un air plus sévère.
Je vous accompagne, prendre l'air me fera du bien et on ne sera pas de trop si vous voulez aller à la table mon garçon.
Mais méfiez vous quand même de ce brigand.
Dit il en pointant Komodo avec son cigare terni.
Ne jouez jamais aux cartes avec lui, il est beaucoup trop chanceux que pour être honnête.