Promenons nous dans les bois...
#23
Elenna restait silencieuse en suivant le groupe, jetant parfois des regards furtifs en direction de sa soeur pour s'assurer qu'elle est toujours dans les environs. Car sous l'excitation Eloäh pourrait partir sans dire un mot, silencieuse comme un félin et plus rapide que le ruisseau en crue.

Elenna regardait aussi de temps en temps si Selena suivait. La quasi totalité du groupe était juste derrière le maître, suivant instinctivement chacun de ses mouvements.

Un silence religieux régnait au milieu de la forêt où l'on attendait les autres elfes. Lindo n'avait pas attendu les consignes et s'était lancé seul dans l'exploration des alentours.

Elenna regardait, écoutait le spectacle qui se déroulait tout autour d'elle, le calme de la forêt, le bruissement des feuilles, le souffle des autres elfes.. Elle en oublia presque pourquoi elle était ici alors que le maître des entraînements prit la parole et expliqua en quoi l'entrainement consistait.


Traquer un ours ?? Mais en quoi cela est-il un entraînement.. Je ne suis pas chasseur, je suis mage.. Intérieurement Elenna se posait des tas de questions, et l'idée d'aller chasser un ours ne l'enchantait guère.

Cependant, Erevan Draghronce prit la parole afin d'avoir des précisions sur l'entrainement et la manière d'agir. Elenna arrêta de penser et écouta la réponse. Avant de repartir inconsciemment dans ses pensées.

Puis s'il est maître des entrainement ce n'est pas pour rien, ses techniques d'enseignement ont déjà dût faire leurs preuves.. L'école de magie a aussi été invité, il doit y avoir un but à cela.. Arrête de te poser tant de questions et soit attentive ! Se murmura-t-elle à elle-même. Son manque d'attention pourrait la tuer lors d'un combat.. Eloäh le lui répétait sans arrêt.

Elle écouta avec attention les propos tenus par le maître et regarda sa soeur afin d'observer sa réaction.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :